vendredi 23 mars 2012

Test produit: Serum Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent

J'ai décidé de commencer par le sérum Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent, parce que c'est le produit qui me semblait le plus efficace (7 Prix Nobel sur les glycanes quand même!) et le plus glamour.
En fait, ce sérum est un elixir très très concentré en Glycanactif™. Mouais ça me parle pas franchement. J'ai donc fait mes petites recherches et c'est un actif qui régénère les cellules et relance la jeunesse de la peau. Nous comprenons donc que sa fonction première c'est de s'attaquer au vieillissement de la peau.
Mais à part être un puissant anti-âge, c'est un sérum qui lisse et illumine aussi la peau.

J'ai testé le produit sur 4 jours pour voir si, comme ils le précisent, les résultats s'en ressentent dès la 1ère application.
J'applique le sérum le soir, je file me coucher et miracle, au réveil, je suis bluffée par le travail de cet actif. Franchement, c'est la toute première fois où je vois vraiment un effet quasi immédiat avec un produit. La peau est toute douce, rebondie, lumineuse, limite parfaite, je suis en transe!!
Je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai 24 ans, n'utilise jamais de produit anti-âge et donc celà fonctionne super bien, mais j'ai trouvé ça génial. Surtout que l'effet reste pendant mes 4 jours de test et se prolonge jusqu'à la fin de la semaine.
Vous le comprendrez donc, je suis fan et ce n'est pas que du marketing, même s'ils communiquent beaucoup en ce moment (phase de lancement oblige).

Le + c'est qu'il existe toute une gamme Forever Youth Liberator avec la crème, le contour des yeux , la lotion, la mousse nettoyante... pour illuminer chaque millimètre de votre peau.
Le sérum coûte entre 70 et 75€ selon là où vous l'achetez. Il sent super bon, colle un peu au début parce que j'en avais mis vraiment trop (oups) mais une fois absorbé, c'est tout bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire