jeudi 22 mars 2012

Eclat et Lumière pour le printemps!

On a toutes lu ou entendu récemment ces termes, faisant référence à des crèmes ou sérums qui sont censés nous faire une peau de dingue, si éclatante et lumineuse qu'on frôlerait la boule à facettes. Mais est-ce que ça marche vraiment?
Avec tout ce qui nous est conté dans les magazines, j'avais envie d'en avoir le coeur net et d'en tester plusieurs.
J'ai choisi 3 produits appartenants à des environnement différents (oui je pense au pouvoir d'achat de toutes) mais qui s'accordent sur les résultats:  ils corrigent légèrement, unifient et illuminent la peau.

Pour le côté luxe, j'ai choisi de tester le Sérum Forever Youth Liberator d'Yves Saint Laurent qui est un sérum anti-âge qui améliore la régénération des cellules.
Ensuite, j'ai testé un produit de pharmacie/parapharmacie: la Crème Idéalia de Vichy qui promet d'améliorer la qualité globale de notre peau.
Et enfin, un produit accessible à tous, disponible en grande distribution, le sérum pour un éclat extraordinaire Code Jeunesse Lumière de l'Oréal que je teste en ce moment.
Prête à passer de l'ombre à la lumière?
Alors suivez-moi, ça ce passe plus haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire