mardi 27 mars 2012

Test produit: Crème Idéalia de Vichy

Et voilà comme promis, j'ai testé le crème Idéalia de Vichy qui est un soin créateur de peau idéale. On en rêve et en plus, c'est Marie-Ange Casta le visage de leur campagne de pub.
Cette crème existe pour peaux sèches et peaux normales à mixtes.
Les 3 aspects que la crème doit améliorer c'est:
- le grain de peau qui s'affine
- une pigmentation plus homogène
- les rides lissées
Je le rappelle, j'ai effectué le test sur 3 jours pour voir le changement et le résultat, dès application avec la crème formulée pour les peaux sèches.

Déjà, la crème est toute rose, la texture toute douce et le parfum super agréable. J'en ai mis matin et soir.
Lorsqu'on l'applique, on sent tout de suite comme un petit tapis moelleux sur la peau. Mouais vous me direz. Si si je vous assure, celà crée une douceur sur l'épideme assez bluffant.
Après, sur 3 jours je n'ai rien constaté au niveau de l'éclat du teint, du grain de peau ni des rides (heu ça c'est normal j'en ai pas).
Donc il faudrait continuer le test plus longtemps et voir l'efficacité de la crème sur un mois, sauf que comme c'est avant tout un anti-rides, je préfère ne pas prolonger, pour ne pas déjà y habituer ma peau, sinon quand j'en aurais vraiment besoin, celà n'agira plus.
Mais laissez des commentaires si vous l'utilisez, celà m'intéresse de savoir! Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire