mardi 27 mars 2012

Test produit: Sérum Eclat Extraordinaire - Code Jeunesse Lumière de L'Oréal

Voilà, je clôture mes tests ayant pour thème éclat et lumière avec le petit dernier de chez l'Oréal, le Sérum Eclat Extraordinaire de la gamme Code Jeunesse Lumière. C'est le produit le plus abordable de ma sélection de tests.
La promesse de ce produit c'est qu'avec une goutte, la peau s'illumine instantanément. Après une semaine, les taches et les marques s'estompent et normalement après un mois, la peau est plus uniforme et plus lumineuse.
Alors effectivement, il faut en mettre très peu car le produit est bien liquide et une goutte suffit.
C'est vrai que la peau s'illumine lorsque j'étale cette goutte sur mon visage car on voit comme des particules nacrées dans la texture, donc pour moi celà n'a rien à voir avec un traitement en profondeur de la peau pour plus d'éclat mais c'est comme du maquillage, comme si l'on utilisait une poudre légèrement nacrée.
Je ne sais pas si la peau s'homogénéise puisque je n'ai pas de problèmes de marques, mais en tout cas, le temps d'une journée la peau est bien hydratée.
Mais bon, je ne suis pas fan.
Sinon dans la même gamme Code Jeunesse Lumière il existe également une crème de jour à glisser par dessus le Sérum et une crème de nuit.

Alors verdict, quel produit remporte le plus de points positifs?
Le Sérum Forever Youth Libérator d'Yves Saint Laurent? La Crème Idéalia de Vichy, ou le Sérum Eclat Extraordinaire de L'Oréal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire