jeudi 8 novembre 2012

My wish: Palettes MAC pour Noël

Palettes MAC Fabulousness Edition Limitée
J'inaugure ma série "my wish" qui résume toutes mes envies beauté du moment avec les palettes de fards à paupières MAC Fabulousness qui sortent en Edition Limitée pour Nöël.
Les accords de couleurs sont sublimes! Je suis carrément tentée par les palettes rose et doré!
Du coup ça n'était pas prévu, mais avant d'aller boire un verre avec mes copines ce soir, je vais faire un détour par la boutique, pour aller voir celà de plus près, le visuel d'une newsletter ne me suffit pas!

Prix: 42€ Edition Limitée!

Petit update 12 novembre 2012: comme promis, je suis passée chez Séphora pour voir ces jolies palettes et je dois avouer que j'étais déçue par leur taille et le pacakging cheap. De plus j'ai trouvé les fards peu pigmentés en les essayant sur le dos de ma main. Résultat, je suis repartie sans rien. Mais j'ai lorgné le stand Urban Decay et je crois que j'ai trouvé mon bonheur. Je vous en reparlerais dans mon prochain billet.

1 commentaire: