lundi 22 octobre 2012

Une beauté des mains vite fait bien fait chez Biguine Nails

Vous connaissez l'envie subite d'avoir des mains impeccables, des ongles colorés ou juste de se faire chouchouter? Et bien je l'ai eu cette envie, en pleine matinée au bureau, et il fallait que je trouve un endroit qui me fasse une beauté des mains, sans que je me ruine (PS: je travaille dans le 8ème, c'était pas gagné).
Par chance, j'ai un institut Biguine Nails à 2 pas, et j'étais passée plusieurs fois devant sans me laisser tenter.

Je suis donc allée au Biguine Nails 10 rue Marbeuf (Paris 8) pendant ma pause dèj. pour être prise en charge de suite (c'est sans RDV).
La beauté des mains dure environ 30 min selon le protocole classique (lime, cuticules, massage, pose de vernis) avec un petit plus quand même, la pose de gants hydratants et émollients pour ramollir les cuticules et faire les mains douces, un technique brésilienne. Comptez quand même 50min séchage compris.

Le choix de vernis Biguine est assez large et tiennent très bien. J'ai choisi ce jour là un vernis bordeaux marron, qui a tenue 1 semaine! (et évidemment j'ai oublié de prendre une photo pour vous montrer).

Petit astuce pour faire durer le vernis, remettre du top coat 2-3 jours après la beauté des mains ;)
La prestation coûte 40€.
Biguine Nails proposent aussi des beautés des pieds et la pose de faux ongles.

Voici les adresses: (apparemment d'autres ouvertures sont prévues)

82, rue du Bac 75007
tél : 01 45 48 94 05
59, rue des Francs Bourgeois 75004
tél : 01 42 72 42 33
10, rue Marbeuf 75008
tél : 01 53 67 81 80
6, avenue Mozart 75016
tél 01 42 15 01 40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire