mercredi 14 novembre 2012

My wish: Vice Palette de Urban Decay

En ce moment, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je suis captivée par les palettes.
Depuis que j'ai vu Helène en parler l'autre jour sur Mon blog de fille, j'ai été complètement attirée par les couleurs vibrantes de cette palette Urban Decay!
En plus, comme elle est en édition limitée, je n'arrête pas d'y penser. Je me dis "et s'il n'en restait plus pour moi!"


Ce qu'il faut savoir sur la Vice Palette (d'où l'hystérie), c'est qu'elle est composée de 20 fards à paupières totalement inédits, des couleurs qui ne sont pas dans la collection permanente. Et puis un autre argument de taille: son prix! Cette palette n'est qu'à 39€, oui c'est dingue non?
En faisant le calcul, je me disais que ce n'était pas possible. Les fards que l'on peut acheter à l'unité sont à 17€ pièce, et là, il y en a 20, ce qui devrait faire 340€ sans le joli packaging.
Je ne sais pas comment ils font chez Urban Decay, en tout cas ils sont très forts, ce qui me donne encore plus envie de cette palette.

Succombant à ma folie, j'ai couru au Séphora des Champs Elysées lundi, ils étaient en rupture (noooooon!), hier j'ai essayé celui des 4 Temps à la Défense, pareil!
Mais heureusement, le 3ème Séphora que j'ai fait était le bon, c'est donc avec soulagement que je me suis procurée cette palette hier soir, juste avant l'heure de fermeture. L'accro quoi!
Et je ne regrette pas du tout, qu'est-ce qu'elle est belle!
Les couleurs irisées pailletées se mêlent aux fards mats. Il y a vraiment de quoi jouer avec.
Son + : un grand miroir et un pinceau double.
J'ai trouvé ma nouvelle copine de week-ends et de voyages!

Les 20 fards de plus près
Aujourd'hui j'ai associé le fard rose Freebird comme couleur claire et le fard violet Vice sur mes yeux. C'est top!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire