dimanche 3 juin 2012

Test Produit: AERA Mineral BB Cream de Vichy

Et voilà la petite dernière que j'ai testé pour vous. La BB Cream de Vichy. C'est encore assez rare de trouver des bb creams dans les rayons de nos pharmacies et parapharmacies (achetée en Asie), du coup je pense que c'est aussi bien d'en essayer une.

Alors alors...verdict: elle s'applique très facilement, n'est ni trop épaisse ni trop liquide, couvre parfaitement ce qu'il y a à cacher, la couleur correspond parfaitement à ma carnation, le prix est plus qu'accessible...mais, oui il y a un mais, après quelques heures sur ma peau, j'ai dû aller me démaquiller. Je ne la supportais plus, j'ai senti un effet gras et désagréable sur mon visage, comme une soudaine envie de me laver.
Et en sondant quelques copines/collègues autour de moi, je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé. Elles ont toutes ressenti la même gêne. Donc le jour où je troquerais ma BB cream d'Erborian n'est pas encore arrivé! Elle reste, pour moi, indétrônable!
J'aime bien les produits Vichy, mais là j'avoue avoir été déçue. Dommage car celà commençait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire