mercredi 30 mai 2012

Test produit: Age Defense BB Cream de Clinique

Et voilà, je crois que j'aurais bientôt testé toutes les bb creams du marché pour vous en livrer une vision exhaustive.
Disons que je me suis laissé tentée par celle de Clinique que beaucoup d'autres bloggeuses plébiscitaient.
Bon alors soyons honnête, je ne l'échangerais tout de même pas contre celle d'Erborian que j'utilise depuis maintentant un an et que je pense être, en tout cas pour moi la meilleure.
Mais je dois dire que celle de Clinique s'en approche.
Elle est très agréable à porter, ne laisse pas d'effet collant ou gras sur ma peau pendant la journée, elle est même plutôt douce et camoufle bien mes petites rougeurs. Ma peau ne brille pas et ne tiraille pas non plus.
En revanche, si je dois lui trouver un défaut, c'est qu'elle s'étale vraiment très mal, j'ai l'impression qu'elle "accroche" sur la peau et qu'on peine trop à l'étaler.


Sinon, la couleur est un peu trop claire pour moi (ci-dessus), malgré qu'elle soit standard. Mais je pense que celà tient du fait que la mienne provient d'Asie. Et vous qui en avez acheté en France, qu'en pensez-vous??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire