mercredi 20 juin 2012

Test produit: Botanical kinetics exfoliant d'Aveda


Je ne sais pas vous, mais en ce moment, j'ai envie d'une peau lumineuse et ce, naturellement, même sans maquillage, sans truc bidule à effet lumière et compagnie. Mais comme j'ai la peau sensible, je réagis vite aux gommages à billes en tout genre.
Je voulais donc vous faire partager ma nouvelle trouvaille, un produit d'Aveda.
En passant, Aveda est une marque américaine respectueuse de l'environnement, qui s'attache à accroitre le nombre d'ingrédients d'origine naturelle dans ses produits, avec une inspiration ayurvédique.
J'ai découvert ce produit dans un institut de beauté aux Pays-Bas, j'ai dû le payer 20 ou 25€.
En fait, c'est une lotion tonique exfoliante qui contient de l'acide salicylique pour enlever les peaux mortes, par action enzymatique, donc tout en douceur. Elle s'applique le soir après démaquillage avec un coton, en évitant le contour des yeux. J'alterne dans la semaine avec ma lotion tonique classique hydratante. Celà laisse une peau toute douce et aussi avec un teint plus clair et ça convient à toutes les peaux.


En plus, une peau débarrassée de ses peaux mortes, prend mieux le soleil et le bronzage restera plus longtemps...à bon entendeur!
Retrouvez les adresses de vente avec le lien ci-dessous:
http://www.aveda.com/locator/index.tmpl
Sinon, on peut aussi acheter directement sur le site, je crois que c'est ce que je ferais la prochaine fois ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire