jeudi 24 mars 2016

Sunday Riley, l'huile Artemis, mon rituel pour un peau éclatante

Il faut absolument que je vous parle d’un produit !! 
Il s’agit de l’huile Artemis (HydroActive Cellular Face Oil) de Sunday Riley car j’en suis dingue (maintenant), car il a failli rester un moment dans mon placard.


C’est une huile visage que j’utilise depuis un peu plus 3 semaines, presque tous les soirs (en alternance avec le Liquid Gold d’Alpha H) ici, pour détoxifier, purifier et assainir ma peau. Elle est composée d’un extrait de grenade, d’omégas 3, de différentes huiles essentielles comme celle de pamplemousse et surtout ce qui est mis en avant sur le pack ce sont les plantes médicinales qui viennent d’Australie : l’écorce de citron et de la myrte de citron (en anglais c’est Lemon Ironbark et Lemon Myrtle).
J’aime la marque Sunday Riley car c’est une marque naturelle qui donne vraiment envie. Les packagings sont chics et les formulations sont efficaces.

Sunday Riley a développée d’autres huiles visages, dont une huile pour la nuit Luna avec du rétinol, mais j’ai choisi l’huile Artemis pour les raisons ci-dessus, je sens qu’elle purifie ma peau en profondeur, la nettoie des bactéries. Grâce à cette huile honnêtement, j’ai moins de boutons qui apparaissent, ceux qui sont en place disparaissent plus vite, et j’ai beaucoup moins de brillances !


Au début, j’ai eu beaucoup de mal à apprivoiser cette huile car l’odeur est trop forte à mon goût, elle sent fort le citron, et la texture est assez lourde, avec une viscosité plutôt dense pour une huile, c’est pourquoi que je l’ai laissée au moins 2 mois au placard ! Et un jour j’ai décidé de me « forcer » à l’utiliser et je suis contente de l’avoir fait car quand je me réveille, ma peau est tellement éclatante, fraiche, saine, que je passe outre l’odeur et la texture ! Ce truc est un petit miracle sérieusement. Et j’ai regardé des revues sur Youtube qui disait la même chose, au début l’odeur est repoussante mais l’effet est tel qu’on l’utilise quand même (ça me rassure je ne suis pas la seule).



Pour les peaux à tendances grasses, acnéiques ou juste étouffés, en manque d’énergie, je la recommande à 200%. Elle n’est pas donnée mais 3 gouttes suffisent et je l’applique le soir uniquement, car le matin, la texture ne va pas avec ma crème de jour.
Je l'ai acheté chez Ohmycream et elle coûte 75€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire