jeudi 7 janvier 2016

Bonne et Heureuse Année 2016!!



Bonjour à toutes mes lectrices (et lecteurs!), voilà encore une nouvelle année qui débute, avec ses nouvelles résolutions et ses attentes!
Ma résolution pour 2016, c'est de prendre le temps d'écrire régulièrement des billets sur mon blog et vous faire partager les tonnes de nouveaux produits que j'ai utilisé et découvert en 2015 ainsi que mes nouvelles routine de soins visage et cheveux.
Et vous? Avez-vous tout un tas de résolutions? Seulement quelques-unes? Aucunes?

Mais vous devez vous demander pourquoi j'ai disparu en 2015...
Je dois vous faire une confidence: JE ME SUIS MARIEE!

Voilà pourquoi je n'ai pas écrit un seul billet l'année dernière, j'étais entièrement occupée à organiser mon mariage et profiter de ce nouveau bonheur! :)))))

J'ai choisi de ne pas prendre de wedding planner et de tout planifier et organiser seule, avec l'aide de ma maman. Ce fut intense, difficile parfois car je travaille à plein temps mais je suis vraiment contente d'avoir pris cette décision car j'ai eu beaucoup de plaisir à préparer chaque étape de la plus belle journée de ma vie.
Je voulais un arrangement floral tout en douceur.

La belle robe de princesse, le château, le grand soleil, la cérémonie à l'extérieur comme j'en rêvais, c'était magique! Un beau mariage à la française quoi!


Notre arche florale pour la cérémonie
Je me suis faite coiffer par un coiffeur de la région et j'ai réalisé mon maquillage moi-même, après avoir fait des essais les jours précédents pour bien tout caler, je vous le ferais découvrir dans un prochain billet.


Voilà, vous savez tout :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire