Comme je viens de changer de poste, dans une nouvelle entreprise, je n'aurais probablement pas de vacances cet été. Mais il n'était pas pour autant question de rester blanche. J'ai plutôt la peau claire qui tire vers le mate et il n'y a rien de pire que d'être vraiment trop claire, pour moi.
Comme je refuse la solution des cabines UV (en passant, c'est vraiment vraiment mauvais et dangereux pour la santé malgré ce que l'on peut vous dire en institut) je me suis tournée vers une catégorie de bronzants. Je n'ai pas dit auto-bronzants, même si actuellement on n'en fait de très bien qui ne nous font plus virer carotte. Non je voulais un produit de maquillage bronzant, que je puisse retirer le soir au démaquillage. Récemment dans la presse, un produit by Terry a attiré mon attention et je me le suis procuré. J'ai choisi le Sérum Teinté Hydra-Bronzant Soleil Terrybly by Terry. Il existe en 2 teintes, Summer Nude (que j'ai pris) et Exotic Bronze, un peu plus foncée. Je suis conquise, l'effet recherché est atteint!
En fait, c'est un sérum teinté, donc plus light qu'une crème teintée qui s'étale super bien, et que je mets en dessous de ma BB Cream Erborian et même parfois je rajoute une couche par-dessus pour plus d'intensité. Le résultat est hyper naturel, personne ne soupçonne que je "triche" et en plus d'être un produit de maquillage c'est un soin. Il hydrate (attention, ne remplace pas une crème de jour), active et prolonge le bronzage sans DHA (c'est ce que contiennent les auto-bronzants classiques).
Ce soin est pigmenté de façon à réfléchir la lumière pour palier à l'effet teint terne (c'est réel).
Comme ingrédients vous avez des extraits d'orange douce, de la vitamine E, des flavonols de Jasmin et de l'acide hyaluronique.
A gauche, ma main sans produit, à droite, le produit étalé |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire