jeudi 1 décembre 2011

Test produit: Water Booster de Dr Brandt

Je reviens de chez Sephora avec un produit que l'on voit partout dans les magazines et que je voulais tester depuis bien longtemps. C'est chose faite, je commence la cure de Water Booster du Dr Brandt! Au début j'étais partie pour la Water Goji en édition limitée mais ils ne l'avaient déjà plus en stock. Donc si quelqu'un a essayé la Water Goji, laissez moi un commentaire.
En tout cas, je détiens la formule originale dont 1 pipette équivaut à 15 tasses de thé vert, c'est pour dire si c'est bourré d'anti-oxydants. Petite précision, les anti-oxydants préviennent le vieillissement cutanée et protègent la peau des radicaux libres en quelque sorte de la pollution, donc dans les grandes villes c'est nickel.
Avec un flacon, la cure dure 2 mois à raison d'une pipette par jour dans un verre d'eau de 250mL, à boire lorsqu'on le souhaite.
Ce produit est également drainant et selon le packaging " maintient l'aspect jeune de la peau".

Voilà, il ne me reste plus qu'à commencer la cure et je vous en dirais plus à la fin du flacon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire